Stage Luta Livre grappling JJb no Gi le 5 Mars 2017 à Porto Vecchio

corsica luta livre

Le Dimanche 5 Mars 2017 se déroulait un stage pour découvrir la Luta Livre : sport de combat venu du Brésil dont le but est d’emmener son adversaire au sol et de finaliser le combat soit par une clé, un étranglement ou une compression musculaire. A cette occasion Nicolas Renier (Professeur au NR Fight et membre du Comité national de Brazilian Luta Livre, entre autre champion du monde de la discipline) avait fait le déplacement de Paris pour le plaisir de plus de 30 stagiaires de tous les niveaux et de tous les âges, venus des 4 coins de l’île comme le Mix Fight Arena de Bastia, Tarra Marre et 2ème Rep de Calvi, JKD de Bastia, Lupus Gym Muay Thai de Corte et le club Kwando de Lecci.

Les lutadors ont profités de cette journée pour découvrir la discipline et de ce fait 3 clubs verront le jour dans notre île: à Porto Vecchio, Ghisonaccia, et Bastia.

 

A ne surtout pas manquer Nicolas Renier viendra le 5 Mars à Porto Vecchio pour un stage exeptionnel de Luta Livre, Grappling, JJB NO GI (sans kimono) pour découvrir la Luta Livre Brésilienne !