Self Défense en Entreprise

Présentez à vos collaborateurs des séances de Kwando Self Défense sous forme de module pour apprendre les gestes et principes à tenir face à d’éventuels conflits.

→ Accessible à tous – Pas de niveau requis.

→ Groupe de 2 à 15 personnes maximum.

– A tous moments de la journée ⇒ Matin, soir, pause déjeuner.

Durée: à définir – Matériel fourni.

Self défense en entreprise :

Apprendre à se défendre n’est pas un privilège !

Ayez une image de votre entreprise dynamique avec des collaborateurs qui gèrent leurs émotions, celle-ci en sera d’autant plus efficace.

Le Kwando Self Défense est excellent pour une remise en forme physique et mentale et pour apprendre les gestes et principes à tenir face aux divers conflits que l’on peut rencontrer.

Sous forme de module spécifique mis en place par le fondateur, vos collaborateurs et vous-même pourront se préparer physiquement, techniquement et mentalement afin de maîtriser les bons réflexes en cas de problèmes et progresser à leur rythme même sans avoir une bonne condition physique et aucune pratique martiale.

Les différents modules permettent également de développer la confiance en soi, la volonté et la force de caractère ce qui en fait un véritable dispositif pour développer la performance, l’esprit d’équipe et la motivation pour l’entreprise.

Mise en place des cours de Kwando Self Défense

Les modules étant spécifiquement adaptés pour que les débutants puissent progresser au fur et à mesure des stages, vos collaborateurs seront plus enclin à l’entraide et la cohésion du groupe dans l’entreprise.

Pas besoin de salle ou de dojo, votre salle de réunion ou le lieu de travail seront très bien adaptés pour pratiquer avec ou sans matériel le Kwando.

Vos stages de Kwando Self Défense peuvent être organisés sur toute les régions de la Corse et dans vos lieux de travail (hôpital, clinique, bureau, association, pme, pmi…) et un pdf avec le descriptif des différents modules et tarifs peuvent vous être envoyés sur demande par téléphone ou  par email depuis la page contact